est avec moi, et si tu me préserves du malheur, en sorte que je ne sois pas dans la souffrance!… Et Dieu accorda ce qu’il avait demandé.
Jésus était dans une des villes ; et voici, un homme couvert de lèpre, l’ayant vu , tomba sur sa face , et lui fit cette prière : Seigneur , si tu veux , tu peux me rendre pur. Jésus étendit la main, le toucha, et dit : je le veux, sois pur. Aussitôt la lèpre le quitta.
LA PRIÈRE DE LA FOI FAITE AVEC INSISTANCE SAUVE DE VIES, AU NOM DE JÉSUS.
Vu la souffrance dans laquelle Yaebets avait grandi, celui-ci voulait changer le standing peu reluisant qu’affichait sa vie à ses propres yeux et au sein de sa communauté. Il a à cet effet réalisé que sans l’assistance surnaturelle de l’Éternel dans sa destinée, il lui serait pratiquement difficile, voire impossible, de triompher du mal. Il voulait à tout prix se libérer de cet esprit de stagnation qui l’a escorté depuis sa venue dans ce monde.
C’est pourquoi la prière de Yaebets a transformé sa vie de manière radicale. Ainsi, nous pouvons dire que la prière de la foi l’a délivré de la souffrance dont il a été victime depuis sa naissance. Dieu a entendu ses supplications et l’a délivré de tout héritage négatif qu’il avait reçu de ses parents.
LIRE LA SUITE ICI
commenter cet article …