« Cantique des degrés. De David. Sans l’Éternel qui nous protégea, Qu’Israël le dise!
Sans l’Éternel qui nous protégea, Quand les hommes s’élevèrent contre nous,
Ils nous auraient engloutis tout vivants, Quand leur colère s’enflamma contre nous; »
Et j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ; car il a été précipité, l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.
Avant de faire avec autorité ces prières qui sont en fait la suite de la première partie, vous devriez vous sanctifier en vous débarrassant de tout ce qui est inique et injuste aux yeux de l’Éternel.
Ainsi, le Tout-Puissant manifestera sa terreur envers les esprits qui vous poursuivent de haine dans le but de vous détruire.
La vengeance ou la colère de nos ennemis ne sera point assouvie, au nom de Jésus-Christ, notre Rédempteur !
21 PRIÈRES POUR LA DEUXIÈME PARTIE
16) Je ne crains rien, je reste en place, et je regarde la délivrance que l’Éternel m’accorde aujourd’hui par la puissance de sa bonté et de sa grâce, au nom de Jésus (Exode 14 : 13-14, Colossiens 1 : 13).
17) Je refuse, au nom de Jésus, de me soumettre au joug de la puissance des ténèbres et de ses œuvres. Car Christ est mon Rédempteur et je le servirai selon ses voies (Matthieu 20 : 28, Jean 6 : 27, Jean 17 : 3, Colossiens 1 : 13).
18) El Ganna est en train de combattre pour moi ; les Égyptiens spirituels (ceux qui me poursuivaient pour me détruire) que je vois aujourd’hui, je ne le verrai plus, au nom de Jésus (Exode 14 : 13-14, Psaumes 35 : 1-2).
TKM-TONY KUNSENDE
commenter cet article …